Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
1 février 2008

Rencontre au grès d'une brocante

Par cette belle journée d'été ,une idée me trottait dans la tete depuis plusieurs jours...celle de me rendre à une brocante qui m'avait été recommandée...qu'elles sont tenaces ces idées de chiner et si tous les jours pouvaient etre celui du dimanche matin....Mes petits yeux se sont arretés sur des couronnes de deuil ou l'ange était encore emballé dans son  petit papier de soie ,de toutes formes, de toutes tailles que choisir ?

  • Avec de petits yeux d'enfants ébahis un gentil monsieur m'a suggéré que ceci ne représentait qu'une partie de ces trouvailles qui étaient entreposées dans sa petite boutique a charleville mézières " Au vieux moulin ",nous avons craqué pour plusieurs modèles plus beaux les uns que les autres...et disons le ce monsieur est d'une extreme gentillesse.....img019   

Publicité
Commentaires
N
Entièrement d'accord avec toi pour rêver d'une petite chine quotidienne! Quant à ces couronnes il est vraiment difficile d'en trouver d'aussi bien conservées que celle-ci je pense?
M
Ainsi je ne suis pas la seule à jeter mon regard sur ces couronnes... j'ai hésité récemment devant mon écran... mais je préfèrerais les voir... Avez-vous une adresse à me communiquer ? et quelques photos de vos trouvailles, sans abuser ? Fidèlement.
Publicité