Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
12 mars 2008

Le vas et viens du printemps...

Tu sais te faire attendre CAPRICIEUX..tu nous émoustilles les pensées par tes prémices déversées ,on se prend alors a rêver ...
En attendant ton arrivée , on se replonge, songeur devant de beaux reportages..
Pour te mettre tes premiers habits Stéphane et OLIVIER ANTIQUAIRE du jardin aux puces de Saint Ouen
dénichent de jolis mobiliers.

                                            img057_1

                                            img057_2

Photos:jc Dupin pour l'express

Publicité
Commentaires
K
Mmmmm ... j'adore cette patine "hors du temps" !
S
ELLE IRAIT TROP BIEN CHEZ MOI CETTE TONNELLE, M'EN VAIS ALLER FAIRE UN TOUR AUX PUCES...
S
Tout cela irait fort bien dans mon jardin provençal.. tout est très beau !<br /> la dernière photo : jarres d'Anduze et arrosoir..je prends tout !<br /> bonne journée
Publicité