Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
15 mars 2008

Le 18ème revisité...

Michèle Lalande au travers de son ouvrage "Le 18ème siècle retrouvé" nous emporte dans le siècle des Lumières ..mais vous pouvez également la retrouver au travers d'un reportage "le style 18ème" ; dans lequel est filmé  la demeure d'annie Kuentzmann une pure merveille sur interieur.fr.....


Petite mise en bouche....

                                  535

Sa maison vit au rythme de sa recherche permanente d'objets ,créant ainsi de magnifiques mise en scène et son penchant pour des natures mortes éphémères...

                                                      

img073_1

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
I
Merci pour l'info, je viens de passer un moment passionnant et je retournerai voir d'autres videos plus tard!
L
vais de ce pas voir cette vidéo...la 1ère image de ton post précédente est magnifique!<br /> Bises Karine
L
Le livre est dans ma bibliothèque depuis le début et la vidéo dans mes favoris aussi ;-))<br /> <br /> J'adore lorsque Annie Kuentzmann parle de son "rêvoir" au lieu de dire son "boudoir"...
C
Je posséde le livre qui est fabuleux! Par contre je ne trouve pas le reportage sur Intérieur.fr qui en plus me parait être un site de décoration plutôt contemporain...Bonne soirée. Christine.
Publicité