Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
19 mars 2008

L'isle sur la sorgue...

Mise en scène dans la maison du couple d'antiquaires de christine et denis Nossereau...

img080_2


Lapin béton,cloche de maraicher, img079_1 jardinière grillagée...

   Oiseau issu d'un épis de faîtage, zinc vert de gris....

                                           

img078_1   

                                                                                    

                  
Publicité
Commentaires
K
Tout est beau ... le charme opère, il ne manque qu'une jolie petite musique et c'est "Kristin au pays des merveilles" ! Merci pour tous ces moments
S
Magnifique ambiance...j'adore les vieux brocs et seaux à charbon.
P
voile un joli petit lapin...dont je ferai bien mon ordinaire !!!<br /> belle ambiance en tous les cas...<br /> pimprenelle
N
Un Voeu Pour Toi<br /> Qu'il y ait, pour te combler, des moments doux, des moments tendres en cette journée et que la joie soit présente en tout et partout!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> j'adore la nature !<br /> bonne journée <br /> mouette
L
du charme...du charme et encore du charme.....<br /> Bises karine
Publicité