Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
26 mars 2008

Sans partage la vie n'a pas de sens...

...Aujourd'hui VAKRE est arrivé il y a de très beaux reportages et j'ai décidé de vous faire partager cette revue par différents posts ...

                   Le premier "VELKOMMMEN VAR"

                                     

img081

                                     

img082_1

                                     

img083_1 

                                     

img084_1

                                     

img085_1

Publicité
Commentaires
C
Ravitaillée par les corbeaux, étant donné que je suis sur une ile de la Caraibes<br /> Serait il possible de savoir si il y a un site, comment que le commander<br /> En attendant mes yeux de cessent de rêver avec cette générosité de partage<br /> Amicalement
C
Oh ! que ce magazine me plaît. !!<br /> Mais comment, de France, en être abonnée ?
L
Oh! merci d'en avoir feuilleté quelques pages pour nous!
L
Merci de nous faire partager ce magnifique magasine....
L
je n'ai qu'un mot c'est beau!!!!<br /> Bises Karine
Publicité