Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
28 mars 2008

Une petite voleuse dans notre marais....

                                              Petite histoire de marais

                                    

PICT0083

....Qui a t'il mon p'tit  pourquoi tu ne chante plus...

                              

PICT0086


...madame la grenouille ne veut pas que je m'approche de mon p'tit nid douillet...

                            

PICT0089

....Eh bien la petite voleuse de nid....elle a ...

                            

PICT0091

Publicité
Commentaires
K
Fort sympathique c'tte grenouille ! Un peu farçeuse, mais tellement craquante !
N
Trop joli ! j'adorrrrrrrrrrre !<br /> Bises
S
J'aime beaucoup, c'est plein de poésie... a bientôt Santolline
L
Tes mises en secène ont souvent un petit côté cabinet de curiosité que j'aime beaucoup ;-)
P
Une superbe ambiance ! la mousse verte ... très belle ! à bientôt
Publicité