Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
10 avril 2008

Dans mon atelier...

La lumière est entrée par la fenêtre qui était restée entrebaillée....Est-elle venue nous annoncer que ce petit rayon de soleil allait perdurer ?

                                                          

PICT0109


   Le printemps s'installe difficilement..alors on patine les objets entassés...essayant de nouvelles teintes...

                                                          

PICT0107 


                                                            PICT0111

Petite pause au jardin pour profiter de ces rayons de soleil qui sont si capricieux...

Publicité
Commentaires
Z
Tes petits pots patinés sont superbes<br /> Belle soirée à toi<br /> Isabelle
R
J'adore complètement tes patines, et tes réalisations (ou rénovations !!)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
L
Quelle belle lumière ! Ces patines sont superbes ! Moi je m'y essaie jeudi. J'ai hâte.
M
La mousse, la patine,les teintes tout est magnifique!!!!!!<br /> Bisous,bon week-end<br /> Maman mule
L
Magnifique tes essai de teintes, j'aime beaucoup.<br /> Ta mise en scène est Très Belle et reposante merci.<br /> A bientôt<br /> bises
Publicité