Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
28 avril 2008

Pour toi Saint Ange...

                                                         

PICT0141

Qu'il est facile cet égoïsme qui règne dans nos sociétés de consommation chacun pour soi ...et surtout que les autres ne s'immiscent pas dans mon univers car cela dérange ...
Enjouée il m'arrive de sourire ,d'être polie en disant bonjour mais on sent bien un profond malaise  du "Qu'est-ce qu'elle va me demander celle-là.." mais RIEN.
Je veux  croire dans les paroles de ma petite grand -mère ou chacun prenait le temps d'échanger quelques mots sur les bancs le soir dans les petits villages..
  Pour toi SAINT -ANGE qui a compris le sens de la vie ..que le partage est le  plus important car la vie peut être si dure ..Je voulais te dire que tu es belle de l'intérieur et qu'il est bon de te lire...

                                     PICT0155

Publicité
Commentaires
L
une jolie déclaration.....moi aussi j'ai acheté cette petite broche!!!<br /> bises karine
S
prendre le temps et de te lire , je reviendrais, promis
R
Chapeau à toi de mettre DOMIE à l'honneur, c'est une femme au grand coeur et qui le mérite !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
S
Merci pour ces jolis mots..<br /> Et je vois que ma petite couronne a trouvé une place de choix !<br /> quel joli déco..<br /> je t'embrasse très fort
Publicité