Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
30 novembre 2008

Ces petites ventes..

      

De mes souvenirs de petites filles...
                                        Je me souviens de ces ventes d'associations qui regorgeait de choses anciennes ou nous accompagnions , ma soeur et moi
notre mère , il fallait attendre l'ouverture  de ces grandes portes ..
De petites salles ou des valises étaient entassées avec des anciennes étiquettes de voyages qui me faisaient rêver..
                          Aujourd'hui , nous avons grandie ..
                 Je transmets ma passion à mon tour tout comme maman nous l'a transmise à mes deux petits loulous ...
          Que dirons t' ils dans vingt ans....

                   Derniers objets chinés dans le marais...

                

canal1

 

Avec mes deux loulous nous sommes allés à une vente , nous sommes repartis avec du linge ancien ,cette petite croix  et des petits trésors...                      

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis trésors...
N
coucou !!!! <br /> je découvre ton joli blog et je suis séduite d'emblée !!!! Je t'invite également à pousser les portes de mon petit chez moi ... si le coeur t'en dit !!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année ... qu'elle t'apporte plein de petits et grands bonheurs ... et qu'elle soit créative !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t'embrasse<br /> Nathalie-poppy
L
Un doux et joyeux NOEL<br /> DOUCE NUIT<br /> LOUISE
L
C'est magnifique tout ce que tu as trouvé. Tes Loulous prennent t'ils goût à ces escapades ? Notre fille de bientôt 7 ans, adore m'accompagner en brocante et c'est un joli moment d'échange pour moi. Je te souhaite ainsi qu'aux tiens d'excellentes fêtes de fin d'année.
G
c'est ravissant... je passe comme toutes les semaines pour te lire ... je te laisse un message pour te souhaiter de bonnes fetes.
Publicité