Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
26 janvier 2009

A la recherche d'un beau rideau de lin..

Aucun talent de couturière...

J'aurais aimé déniché un petit rideau de chez coquecigrues ou autres de ce genre , dans de "jolies petites boutiques " ...par chez nous ..

Rien..

Alors je me suis souvenue que lors de nos virées sur le salon maison et objet il y a quelques stands qui sortent du lot comme chez coquecigrues..pour ses appliques ...et autres..

Pour passer commande , la politique de cette maison étant de ne vendre qu'aux commerçants ayant un pas de porte , et refusant l'accès à toute entreprise passant par le web pour protéger leurs modèles...prise de photos prohibées..

Cette semaine , je suis allée surfer sur le net et on peut y voir...

                        

Coquecigrues

                                http://www.coquecigrues.com

Publicité
Commentaires
E
Méga fan de Coquecigrues , quelques objets ici et là dans la maison pour distiller un peu de cette délicate poésie.... bon allez je file surfer moi z'aussi !
S
coucou Olivia, comme chat persan je suis allée sur le site...mais pas pu faire de manips non plus ! dommage la photo de ton com est superbe !<br /> gros gros bisous
C
Merci pour cette belle adresse!!! mais j'ai pas réussi à surfer sur leur site!!! je comprends pas! Dommage<br /> Mais si tu as un truc spécial pour pouvoir faire défiler les photos, autres que les lampes, merci du tuyau...
Publicité