Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
28 janvier 2009

Vakre hjem & antikviteter..

Je regardais le blog de http://franckdelmarcelle.blogspot.com

                                franck_delmarcelle_d_C3_A9coration_janvier_2009_

Sur son blog , on peut voir un ensemble de photos prises par différents magasines de presse , et notamment quelque chose dont je ne connaissais pas  l'existence VAKRE HJEM & ANTIKVITETER celui-ci date de 2006 et lorsque l'on fait des recherches sur ce magasine , ils donnent l'adresse connue de vakre hjem ...

                           vakre 

Par curiosités , je me suis demandée si c'était un exemplaire de vakre hjem & interior mais à cette date 2_2006 

                                   Forside_202_06

J'ai trouvé un autre exemplaire , il ne reste plus qu'a poser la question a notre vakre en Norvégien et je vous raconterais la suite....

                                                       Vakre_hjem_og_antik_1130310019

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> j'adore F. Delmarcelle et tous ce qui vint du Nord !!!! hihihi !!!<br /> J'ai craqué pour Vakre ... et le magazine Jeanne d'Arc Living chez Phome d'AMour !!!!<br /> Ton blog me plait beaucoup !!!<br /> je poursuis ma visite et t'invite bien volontiers chez moi ... <br /> bizzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
D
Et en plus il ya le nouveau magasin de Jeanne d'arc Living!
S
dis donc Olivia, tu es douée pour "dénicher"..tu aurais pû être archiviste !<br /> c'est peut-être l'ancien nom de VAKRE ?<br /> j'attends la suite (mais en français hein parce que le norvégien...)<br /> bisous
Publicité