Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
5 février 2009

Mademoiselle...

Mademoiselle ..excusez-moi pour ce dérangement....

mademoisellemarsollier1pp2

Nous allons étudier votre couleur ..

Curieuse de déplacer mon curseur délicatement pour découvrir  les différentes nuances utilisées sur ces vieilles peintures..

Penchée sur ce noeud au milieu de ce corsage voyons gris avec des rebords bleutés ..

Voilà ce que l'on y découvre partiellement ..

essai_de_teinte

Publicité
Commentaires
E
Que je craque quand je viens sur vos blogs….du coup, je fais exceptionnellement un copier/coller, car j’ai envie de vous dire à toutes…merci du bonheur que vous me donnez et de voir mes yeux qui s’illuminent sur vos merveilles…C’est comme dans ma cuisine, quand j’élabore un plat, la magie finale apparaît et c’est un sentiment d’osmose intense quand on goûte ….Je resterai des heures et des heures …en contemplation.
N
Que ces gris colorés sont beaux !
R
Comme elle est belle cette jeune fille, Olivia !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
G
Je trouve votre petit blog sympa et je vous en félicites! Je viens pour ma part de créer mon blog; passez à l'occasion!<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
F
superbe palette j'aime beaucoup sont teint de lait
Publicité