Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
8 février 2009

Un dimanche dans le Marais...

Seule journée de repos dans le marais ..

Mon petit loulou me demande depuis pas mal de temps "quand est-ce que les brocantes vont reprendre ? "alors cette après-midi , on est monté dans notre petite voiture et direction son marchand de pampilles aux puces de cliancourt..

TROIS QUART D HEURES PLUS TARD ARRIVÉE AUX PUCES ..

LE NEZ DANS CES BOITES FOURNIES ..Mon petit loulou a choisi

                                102_0028

102_0030     102_0032

Mon petit loulou a voulu que je prenne ce squelette de poisson en photos..

                       102_0026

Mesdames pour être made in puces de cliancourt ne jetez plus vos arrêtes...

Publicité
Commentaires
P
Tes pampilles sont magnifiques ! Bel achat, bravo ! des bises
Z
Ces pampilles sont de toute beauté... par contre je ne suis pas fan de la tete de poisson mort !!!<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
R
Woauhhh les pampilles je comprends le prix juste au dessus !!!<br /> <br /> Ton Petit a attrapé ton virus de la chine !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
B
Ces pampilles sont superbes , elles ont l'air de belle taille , c'est beau . Bises . Babette
S
trois pampilles merveilleuses d'un coup !!! il a la main heureuse ton petit garçon..<br /> tu vas maintenant possèder un début d'une belle collection..<br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité