Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
14 mai 2009

La chine de mon p'tit loulou....

Sur son petit bureau , il entasse ses trouvailles du dimanche....

          Une ancienne broche en émail qui va retrouver sa boîte à trésors.

                      102_0651

Dimanche , il est resté devant un stand a farfouiller dans une boîte remplie de vieille plumes d'autruche et de curiosités comme des oiseaux destinés a agrémenter les chapeaux.

Alors il laisse les vendeurs dubitatif lorsqu'il sort ses petites pièces et qu'il règle ses trouvailles...

               102_0664

Ils lui donnent souvent une petite compensation en lui disant " Mon tiot père t'as pas de chance c'est toi qui paye..."  Alors un peu gênée je réponds ,que cela lui permets de connaître la valeur de l'argent et qu'il est très bon en math..

Publicité
Commentaires
A
sacré loulou et de bien belles trouvailles. La dernière photo est magnifique.
C
Waouh !!! mais quel âge a-t-il ???<br /> Les miens, ils aiment la chine mais pour me ramener de vieux jouets en plastique....
R
quel chance en effet ! dire que je n emmene plus les miens sur les vides greniers ils ne s achetent des jouets ou des jeux - game cube et autres .
M
C'est magnifique un petit Loulou qui aime la chine... que de pouilleries disent les miens !!!<br /> "S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor." Alors que des trésors se cachent au fond de toi !<br /> Joyeuse semaine
C
Il te compose un vrai cabinet de curiosités !!!
Publicité