Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
5 juin 2009

Notre premier salon..

Depuis plusieurs années , nous nous rendons comme visiteuse de cet événement

:Antiquités et Ornement dans les jardins de viels maison dans l'Aisne le 6 et 7 juin 2009.

Cette année , nous avons décidé d'y participer....

Chargée de nos trouvailles en zinc , c'est un énorme travail en seulement une semaine , nous tentons de faire ce que l'on peut...

Dans cette propriété il y a un jardin de curé et une serre a l'ancienne adossée à un mur , une pure beauté...un joli pont en fer travaillé qui traverse un petit cour d'eau...

Beaucoup d'exposants avec de jolies trouvailles.

                     pano_20salon_202005

Publicité
Commentaires
N
+ de photos, tu nous mets l'eau à la bouche.
T
C'est très tentant ! Pourrais-tu me dire exactement où ça se passe ?
R
hUMMMMM j'aimerais être avec vous !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
C
Hé bien je te souhaite bonne chance et plein de visiteurs (acheteurs) pour ce premier salon ... et je suis sûre que dans ce cadre de rêve, tu vas "cartonner" :o)<br /> Dommage que je sois si loin !
B
Un rendez vous à ne pas manquer...j'y serai en visiteuse dès demain matin...J'aurai peut etre le plaisir de vous rencontrer....
Publicité