Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
2 juillet 2009

Petite brève de boutique...

102_0505

Après un envoi de verre anciens par la poste , notre cliente nous dit que 2 verres sont arrivés cassés...Imaginez qu'elle avait décider de dresser sa table il n'en reste que 4 et je ne peux malheureusement pas lui en renvoyer , on ne les trouvera pas dans un magasin de déco  ...C'est désolant je suis embêtée pour elle...

Et puis je ne suis pas étonnée parce que dès qu'on propose nos colis pour être pesés j'en ai déja mal au ventre de voir comment ils les retournent , les balancent à terre ...

Alors on se dit ..ce sont des objets que l'on chine , on essaye d'avoir des prix raisonnable , déja que la poste assaisonne le prix du poids des colis et que l'on doit acheter tous les emballages , papier bulles , le poids se cumule .... on ne peut décemment facturer des sur sur emballages ....alors Merci la poste !!!

Alors je recherche une solution de principe (hormis le remborsement bien entendu pour notre cliente)..c'est la première fois que cela arrive ...Alors  je surfe sur le net en attendant que la poste ouvre à 15h30 pour fermer à 16h55...

Je tombe sur un forum et c'est un postier qui écrit...

"les colis arrivent en vrac sur un grand plateau rond , les opérateurs sont entourés d'une bonne quinzaine de chariots et ils envoient les colis dans les chariots à la manière basket-ball , j'ai vu personnellement des tirs à plus de 20 mètres et lorsqu'ils s'aperçoivent que les colis après ces tirs sont endommagés ils retirent l'étiquette fragile." ( amenofist le 24 fév 2009 sur le forum lesarnaques.com)

C'est décourageant !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ca ne m'étonne pas !!! J'ai les même problèmes avec la Poste !!! Grrrr !!!
C
Je comprends ton désarroi et tes regrets ! Mais , ta photo reste si jolie !
S
Coucou Olivia,<br /> cela nous arrive à toutes ! et la Poste s'EN FOUT...<br /> moi j'ai mal aux tripes à chaque envoi de colis fragile.. c'est à dire souvent.<br /> il y a aussi un gros problème : le prix !! les acheteuses ne veulent pas payer un recommandé ( et je les comprends un peu).<br /> La poste maintenant ce qui les interesse : ton argent ! d'ailleurs c'est devenu la Banque Postale !<br /> vivement la création d'un vrai service de colis !<br /> (perso j'ai eu des pertes avec DHL aussi !)<br /> bon courage....et bisous du sud
F
Oh ces jolis petits verres roses que j'avais repéré mais qui sont si vite partis... Tu as raison d'être furieuse sur la poste ! ils se moquent vraiment, vive la concurrence !!!
H
bouh, je deteste la poste(parfois)!!!! félicitations pour ta boutique, marielle
Publicité