Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
30 août 2009

Un beau blog ferme ses portes ...

En cette période ou les médias nous rabâchent les oreilles avec leur crise...la vie continue et pour moi vos blogs me font rêver et c'est GRATUIT la REVERIE , ils éduquent et forment au bon goût dans la déco, du moins au mien....

C'est comme si un peu de nous partait...

Décidément , je ne le sentais pas ce dimanche depuis Ce matin que de mauvaises choses , il y a des jours comme cela et la journée n'est pas finie...

Un message d'une bloggeuse dont j'aimais beaucoup ces reportages avec ses belles photos...

"Merci d'avoir mis nos photos à l'honneur, il est vrai qu'assemblées ainsi elles forment un bien bel ensemble, j'en ai reconnu des miennes, j'arrete quant à moi cette aventure aujourd'hui et cela m'a permis de découvrir le plaisir de la photo, j'aimerai continuer autrement... après "souvenir d'antan " c'est aujourd'hui "histoire de" que j'arrête, décidément l'aventure n'est pas faite pour moi, je suis contente d'avoir contribuée à ma façon à un peu de ta rêverie... je demeurerai à présent une spectatrice, marielle."

39422091_p 39422059_p

                

Publicité
Commentaires
L
Histoire de...est et restera l'une de mes Rêveries Virtuelles préférées; Marielle a un talent artistique remarquable et son blog le reflétait avec brio. Sans doute l'un de mes plus grands regrets de cette rentée. Mon message arrive bien tard mais je découvre Les Enfants du Marais récemment...avec plaisir du reste!
M
Je regrette car j'aimais tellement m'y balader !
H
Elle va beaucoup me manquer aussi, son blog était une vraie merveille ! j'espère qu'elle reviendra peut-être un jour...bises & à bientôt
A
c'est vrai que les blogs font toujours rêver avant de me lancer j'admirai en silence vos photos et reportages plus beaux les uns que les autres. <br /> Nouvelle bannière non ? Superbe.
S
quel dommage que tu fermes ton blog, j'espère vraiment que tout cela n'est que provisoire et que tu renaitras<br /> merci pour tous ces tres bons moments passés avec toi sur ton blog, c'était tres chouette<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité