Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
31 août 2009

Partir à l'aventure....Je mettais promis de ne plus recommencer...

LUNDI

Partir sur un coup de tête...Arrivés sur la plage a 17h00 avec les enfants..Les vacanciers ont retrouvé le chemin du travail...

102_0982

Il est...

102_0974 102_0972

A , la recherche de coquillages , on tombe sur de drôles de chose...Et m'dame vous avez perdu...votre chaussette !!!

Il est ...

102_0975 102_0964

20H00...Bien passé , seule avec les mouettes....les enfants profitent de l'eau...

102_0977

Des numéros , encore de jolis numéros.. Puis prendre la route et se rapprocher du NORD...

Publicité
Commentaires
C
Cette photo avec la mouette est franchement très belle,quel relief, bravo!
C
Ce soir , j'avais justement besoin de ce genre de photos là ! Et je trouve la sérénité chez toi devant cette plage ! Merci !
C
Coup de coeur aussi pour ces petites cabannes colorées, au coucher du soleil, les couleurs sont sublimes - Bonne journée - Catherine
L
mon dieu qu'elles sont jolies ces petites cabanes de plage(couleur de glaces)<br /> bises
A
Tu as eu raison d'en profiter... De profiter de cette lumière, cette atmosphère et essayer de retenir le temps et les images....Joli ballade.
Publicité