Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
2 septembre 2009

Petits colis attendus...

MERCREDI

On frappe à la porte ....

102_0997

Des colis attendus ...

Tout d'abord , Domie a toujours de jolis objets à vendre dans sa petite boutique,  elle glisse toujours un petit présent inattendu qui fait plaisir, je pense que ces colis sont le reflet de ce qu'elle est ...généreuse...et humble.

102_1019 102_1020

Et puis ...Gaelle , un jour la postière me dit vous avez un colis...Gaelle m'avait cousu un si joli coussin a partir de tissus anciens et reprenant des bribes de mon blog...l'amitié sans retour , sans s'être rencontré , juste échangé quelques mots et puis des passions communes...

Je regardais depuis pas mal de temps ses jolies créations , et pour moi avoir une besace avec du tissu ancien, des modèles uniques, fait toute la différence...

Alors moi aussi j'ai mon nouveau sac pour la rentrée comme pour les enfants et j'espère que l'on me demandera d'où il vient....je serais heureuse et fière de dire que c'est notre lili pain d'épices qui réalise ces merveilles ...

Avec une jolie broche ...

102_1021 102_1022

Et ma grande besace unique...si belle ...

102_1035 102_1036

              102_1037

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! Lili a des doigts d'or !!!!
A
Tu as fait de très beaux achats qui vont si bien dan ton univers. Bonne journée
J
J'avais remarqué cette jolie besace sur son site. Cela me fait plaisir que ce soit toi qui l'aies. Elle est à la fois romantique, discrète, et raffinée. Elle te correspond tout à fait.<br /> Bises
A
De jolis achats et si bien présenté. Le sac est magnifique, la broche une merveille et le reste aussi. Bises
C
Quel suspense...
Publicité