Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
16 septembre 2009

Histoire de famille...

L'histoire se répète et se transmet de génération en génération semble-t' il dans notre famille....

La jalousie peut-être bénéfique....le petit dernier 6 ans a commencé hormis sa boîte à trésor a chiner...

De ces dernières brocantes automnales , il voyait le coin de son frère se remplir ...maman si tu vois ..tu me ramènes et ce week end avec ses quelques pièces il s'est affirmé , ses envies prennent forme...

Ne serait-ce le début d'une passion dangereuse sans grasse matinée ... "chineresque".

102_1019

102_1021

102_1022

Publicité
Commentaires
A
Je confirme la chine est hériditaire !! Je me souviens que ma grand mère me chinait des choses, encore maintenant et mon amour pour les brocs vient de là ! Fini les grasses mat et tant mieux !
Publicité