Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
23 septembre 2009

Le Plomb..

Il y a quelques années à la foire de chatou j'avais pris cette photo de ces ornements en plomb..

img076

J'ai toujours aimé cette texture et sa patine le temps écoulé...Ces ornements je les ai revu quelques mois plus tard aux puces de Cliancourt montés en lampe...

Quand j'étais étudiante une amie me demanda pourquoi je regardais toujours en l'air avant d'arriver aux grilles de l'IUFM...voilà la réponse...pour des chefs d'oeuvre et pour tant d'autres...

0257

0249

0037

0040

Publicité
Commentaires
N
c'est sublime ainsi que tes précédents posts.
A
Je suis pareil que toi...j'ai toujours le nez en l'air quand je vais quelque part et si un ange se cache, je le trouve !
Publicité