Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
28 septembre 2009

L'école buissonnière...

Attendre 8h30 ..Appeller de la route du bonheur...

"Bonjour M'dame... Loulou 1 et 2 ne viendront pas à l'école,aujourd'hui ..ils vont étudier un cours approfondi de décoration intense a travers la Belgique...si tout va bien ils seront de retour demain..."

Vaut mieux commencer tout jeune ....ils pratiquent une chine dominicale depuis plusieurs années ..."l'éducation , oui l'éducation aux belles choses.." je retournerais bien à l'école ..Cours de patine ..Connaissance chineresque..." je serais la première assise devant le bureau de la maîtresse..

Test avec ce nouveau fournisseur...de toutes petites quantités...voir des exemplaires uniques...

102_1259 102_1267

102_1260 102_1261

102_1247 102_1251

Avec un pincement au coeur et parfois une petite larme.. pour tous vos posts sur notre petite boutique ...à toutes nos clientes (s)..Merci parce que vous embellissez ma vie et vous me permettez de faire quelques petits voyages à travers les dédales des grossistes avec mes loulous ....

Et j'ai la une chance immense de travailler pour faire ce que j'aime..

MERCI DU PLUS PROFOND DE MON COEUR+++++

Publicité
Commentaires
L
Comme toujours, un vrai régal pour les yeux tes photos et jolies mises en scène ! Et ta boutique en est bien le reflet ;-)
A
Oh lala, Olivia tes mises en scène, ce qu'elles sont belles... Merci à toi!
R
Merci à TOI Olivia !!!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
C
Il y a des choses que j'aperçois qui me plaisent énormement... (les 2 dernières photos)... Tu fais notre Bonheur...
L
très jolies photos pleines de charme et d'amour
Publicité