Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
30 septembre 2009

La fonte gris bleue disparaît...

De la fonte marron ...j'aime pas beaucoup!!!

Je me suis aperçue que celle-ci était remplacée par une sorte de plastique patiné ...

De mon périple aux longues heures de voiture je n'ai ramené qu'un seul oiseau à la demande de p'tit loulou..qui l'a choisi parmi les 4 qui restaient ..abîmés...et ces seuls escargots ..à la dernière visite sentant le vent tourner..j'ai acheté les derniers médicis..

Cela me peine car j'aime cette matière symbole de jolie demeure...au siècle passé..

102_1263 bave

Publicité
Commentaires
D
yummieeeee c'est un gris adorable ;)
N
J'aime aussi beaucoup cette patine grise et bleu !<br /> Pour avoir à la maison l'escargot, l'oiseau...et d'autres encore...<br /> bises
Publicité