Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
2 octobre 2009

Du talent ....

43677420_p

Je lui ai demandé de me confectionner ces deux petites merveilles à la taille enfantine...

102_1279_1 102_1280_1

Pour garnir l'imaginaire , la boîte à trésors de mes loulous ..il ne manque plus qu'une petite valise pour la glisser à l'intérieur ... dans 100 ans dénichée dans le fond d'un grenier on se demandera qui avait pû confectionner cette couronne ..et quel petit garçon a bien pû jouer avec..MERCI ...

Publicité
Commentaires
S
ces vrai que ces couronnes sont magnifiques, j'ai craqué moi aussi<br /> j'aime aussi l'idée de cette valise<br /> l'année dernière, à mon travail mon collègue et moi avons posé du lambris à un endroit nous avons caché derriere le lambris une petite lettre sur nous, l'entreprise, la date et pleins de petits détails<br /> nous avons imaginé la& surprise de ceux qui la trouveront<br /> bonne joiurnée
M
pour avoir du talent ,elle en a.<br /> j'adore<br /> <br /> manon
C
Très jolie petite couronne qui servira à donner de beaux rèves à un petit garçon , rèves de conquérir le monde et peut étre qu'un jour , cette couronne sera retrouvée , un peu vieillie , certes mais toujours aussi jolie !
A
Ce sont de véritables petites merveilles tes couronnes ! VIVE LES ROIS !!!<br /> Anne Chiffon
H
Elle a des doigts de fée, elle fait vraiment des merveilles ! j'ai aussi craqué pour ses couronnes. Bon dimanche, bises
Publicité