Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
1 décembre 2009

Déco Idées ...

              img081 Consacre un beau reportage

sur l'école de Saint-Martin ou habite Monique Duveau et José Esteves...

un univers de chine , de farfadets farfelus ...

un univers aux couleurs fanées et au temps figé...

img083

                   img078

186_2 186_4

186_5 img082

img080 img084

J'ai visonné une vidéo.de cette belle demeure ..cela vaut le détour.

Publicité
Commentaires
S
J'ai également vu un reportage télé sur cette maison, j'ai eu un vrai coup de coeur.
S
J'avais déjà vu un reportage sur cette maison extra-ordinaire ...J'adore la montée d'escalier et le couloir, avec les bancs de chaque côté. J'adorerais avoir une tête d'âne en papier mâché ! ;)
N
Coté ouest avait déjà fait un beau reportage, il y a quelques années ! mais celui ci est magnifique !<br /> Merci pour ce partage !
A
J'adore ce genre d'univers ou la magie opère....Où tu ne sais plus si tu es dans une maison ou un monde imaginaire...Le temps s'egraine au ralenti.....Merci pour cette belle découverte!
Publicité