Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
10 décembre 2009

Les créateurs de rêves...

Attendus par un grand nombre petits et grands...à chaque changement de décor..

Sans_titrkhgkie

Je me suis longtemps dit que si je devais rester enfermée dans un magasin et y passer la nuit ce serait dans celui-ci ..

                  BonpointNoel08_2

even_3_281_29 1419852031 BonpointNoel08_1

4632_blog BonpointFilles BonpointFilles610

BonpointGirly Sans_titre BonpointJune09_2

0e2bbbbc_c054_11dd_85d3_edd53323cece lojk            

Ces clichés (tirés essentiellement de son site et de Bonpoint) nous font rêver devant de si belles vitrines qui rivalisent d'imagination ...nous font remonter tous ces souvenirs d'enfance , ces odeurs...qui nous marquent à vie et ne nous font pas vieillir ..

Publicité
Commentaires
K
J'admire aussi ce talent ! La vitrine de l'an passé m'avait fait replonger dans mon enfance ... souliers vernis, grosses chaussettes, manteau col rond ... un Noël magique en somme qu'ils nous offrent !!!
L
c'est magnifique....les gens qui font ces vitrines sont de grands artistes....des bises
N
Je veux bien dormir aussi dans une boutique comme celle ci...;-))<br /> Des bises
A
J'adorai aussi rester dans ce genre de boutique et voir comment s'installe cette magie....C'est une boutique que j'adore, mais encore plus au moment des fêtes !! toute la magie de Noël s'y installe, c'est féerique...Merci à toi de nous offrrir celà.J'adore ces petits flocons... BIses et bon Dimanche
Publicité