Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
21 juin 2010

De vieux souvenirs d'un temps passé....

Ses mains abîmées elle était sur le trottoir parmi de vieux cadres et miroirs , des armoires aux couleurs fanées , un vieux matelas à toile rayée , une vieille épuisette ...devant une vieille maison à l'allure d'une cabane de pêcheur ...

Cela sentait bon les vacances...

Et mon loulou voulait en ramasser une partie alors il a entrepris de baisser la banquette , sortit les cartons , notre vieux casier en bois ... puis l'armoire , les cadres , la statue et l'épuisette entassée , le coffre de ma super cinq grand ouvert , les deux loulous entassé devant , moi au bord du tour de sang a avoir porter cette armoire seule ...on est rentré à la maison ...

Et en plus si nous avions croisés les gendarmes ..nous aurions passés la soirée dans le commissariat mais tellement heureux de nos trouvailles ...

Pour la seconde armoire trop lourde je n'ai jamais réussie a la déplacer....alors elle est restée sur le trottoir avec une vieille table , le matelas a toile rayée et pleins de vieux souvenirs poussiéreux...

         102_2934_1

102_2929_1 102_2927_1

102_2928_1 102_2930_1

Publicité
Commentaires
I
Heureusement que tu es passée par là!
R
Une belle histoire ...... comme j'aime, des regrets pour la grande armoire ???? - Bises - Catherine ♥
N
De beaux souvenirs qui resterons gravé dans vos mémoires ...;-))<br /> Des bises
Publicité