Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
6 octobre 2010

Insolite..

Un stand insolite a retenu mon attention a la réderie d'Amiens me rappelant l'enseigne tombées du camion à Paris .

Ils récupèrent des vieux stocks d'usine qui ont fermé leurs portes .L'hiver lorsque les brocantes sont terminées les loulous et moi nous aimons bien y flâner pour y voir de petits trésors.

Capture_plein__cran_06102010_083355

Elle venait du Var et de par son extrême gentillesse elle m'a fait pensé à mon amie Domie .

102_3566_1 102_3567_1

102_3568_1 102_3569_1

Publicité
Commentaires
I
Je vois souvent ce stand de poupées en biscuit sur ma brocante hebdomadaire dans le Var. J'ai eu confirmation ce matin par le vendeur que c'était bien eux qui étaient à Amiens!
L
Je pense avoir vu son stand sur une brocante à Sommières... assez surprenant tout comme l'adresse à Paris que je souhaite visiter lors d'une prochaine escapade dans la capitale ! Au fait, ta nouvelle bannière est très jolie. Bises de Provence !
R
De jolis petits trésors ..... qui sortent de l'ordinaire ! Bises - Catherine
A
J'ai eu la même réaction que toi et j'ai même craqué :) !!
M
que de trésors dans le casier...j'aime ces mélanges hétéroclites de pièces insolites <br /> et tous ces petites poupées posées là dans des caisses ...<br /> amicalement
Publicité