Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
8 novembre 2010

PARIS STYLE

Manque de temps flagrant , j'ai opté pour ce petit livre que des images et quelques annotations si on veut en connaître un peu plus ..entre le ménage , les enfants , la boutique , internet , le blog ...et tout le reste il me faudrait des journées de 72 heures ...

        img198

Un vendeur d'abat jour ...et un joueur d'orgue de Barbarie ...

        img197

Loueuse de bateaux miniatures au jardin du Luxembourg...

        img196

Quelques intérieurs Parisiens....

        img191

        img195

        img194

img193 img192

Publicité
Commentaires
Toute cette collection est très sympa !
A
Je l'adore ce livre, j'aim^me annoté des pages avec des étiquettes et des post it !!! Je vois que l'on aime pratiquement les mêmes pages :)
Publicité