Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
11 décembre 2010

MOUSE DROPPINGS

J'aurais voulu petite recevoir un jouet ancien , un ours , une pièce unique celle qui vous reste , qui marque votre imaginaire..(bon j'ai eu un kiki ...)

En regardant ces clichés je me disais que loin de cette société de consommation, du made in china  , ces pièces sont magnifiques ...et elles sont faites avec beaucoup de talent ...

acc 2_bears_nov__09_012 TDIPT_April_mouse_001

acces Feb_1st_merc_upload_010 spring_swap_001

Publicité
Commentaires
A
je viens de la découvrir sous peu et c'est vrai que c'est sublime et qu'il faut un réel talent pour faire de si petites choses si mignonnes ! J'ai eu de laz chance le père Noël m'a apporté une jolie poupée un peu ancienne...et il est vvrai qu'un lien existe...je t'envoie un petit paquet...fais moi signe, svp, merci..Bises
Publicité