Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
9 février 2011

Pimlico

Je ne suis pas allée au Salon Maison et Objet , certes c'est le plus beau mais aussi le plus onéreux entre l'entrée , le trajet , l'hôtel pour certaines , la nourriture et puis comme nombreuses d'entre nous on entend des minimums de commandes de plus de 1000 , 1500 euros cela limite vos fournisseurs pour nos petites boutiques...et puis quel est l'intérêt de vendre et d'acheter dans notre petite boutique des choses que vous retrouverez ailleurs , quoique nous sommes souvent beaucoup moins chers....

Alors un hiver long ..une envie de bouger je suis allée avec mon loulou à decooh BRUXELLES , on vous offre un café ,l'entrée est peu onéreuse, certes il est plus petit mais on voit autre chose des petites structures que l'on ne verrait pas à paris car il y a une grande attente avant de pouvoir accéder a un emplacement je ne connais pas le prix mais il parait que cela vous coûte un bras...

Je vous présente ...mon coup de coeur pour MESDAMES LES COUTURIÈRES ....Pimlico

des voilages de rêves et du tissu fleuri a tomber et la dame qui vous renseigne est d'une extrême gentillesse..

img251

img252

img249 img253

          img250

Publicité
Commentaires
P
cette maison est réellement magnifique,originale et de très bonne qualité mais elle commence à se faire remarquer ( en france) profitez en avant qu'elle explose . Sure elle a un bel avenir et son coté romantique plein de charme nous fait craquer !bonne fêtes de Paques.
A
Je regarde juste d'un oeil..... C'est terrible !!
E
Hummmmmmm ces tissus fleuris sont très prometteur et donne l'envie de voir le printemps revenir ! Je vous comprend, personnellement, j'aime bien l'idée de l'objet unique et non de la série ! Bonne soirée
Publicité