Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
12 février 2011

Mise en scène...

Ce temps très doux donne envie de jardiner , j'ai fait un essai de mise

en scène et j'ai garni un médicis façon pâques ...

Ce médicis nouvelle génération vous pourrez le trouver

en boutique , c'est un alliage beaucoup plus léger ....

      P1020721

P1020695 J'ai ramené de la Belgique ces

médicis,pour une fois j'en ai gardé un pour moi , je le trouve très joli ..

Alors je l'ai rempli de vieux papier froissé , j'y ai inséré des oeufs

de canne vides puis des oeufs de caille et j'y ai ajouté des cheveux d'ange ..

qui sentent bon la prairie ..quelques feuilles de lierre..

P1020689 P1020700

           P1020702

Mon loulou adore les fleurs , il s'est acheté cette semaine une orchidée ..

moi j'ai acheté des renoncules et il est allé chercher des perces neiges

pour fleurir sa chambre ...et oui avec le cabinet de curiosité , ses fleurs ,

ses coupes de cheveux ...en ce moment il ressemble à Ariel Wiezman.1035572_1303382

Donc j'ai coupé des renoncules rempli le fond des oeufs avec un petit d'eau

j'y ai inséré les renoncules et perces neige .

                 P1020710

P1020704 P1020705

Mes cheveux d'ange ..

P1020716 P1020717

              P1020715

Publicité
Commentaires
M
Merveilleux décor,du rêve à ne plus finir.
B
Merci pour ton blog qui me transporte au pays des rêves de la beauté éternelle,le raffinement de tes mises en scène est sublime,ça s'impose comme une évidence.Brindazur.
M
Tu es vraiment douée,c'est magnifique...<br /> Merci du partage sur mon"clic par hasard"<br /> J'aime beaucoup ton univers.<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> manon
R
Tu as les talents d'une fleuriste ! C'est absolument magnifique .... c'est printanier, rempli de fraîcheur, tendre, poétique ... Bravo j'adore ! Bisous - Catherine ♥
O
C'est très joli , tout doux et poétique , c'est vrai on a envie de descendre au jardin, les personnes retrouvent le sourire ! <br /> Bon jardinage et merci pour ce clin d'oeil printanier<br /> <br /> Olivier du" Jardin m' a dit".....
Publicité