Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
18 février 2011

Je vous souhaite un bon week end...

P1020994 P1030015

Je tenais à vous remercier de tous vos gentils messages , de vos passages sur ce blog , je pense souvent à toi Catherine à ton anniversaire de blog , à toi Domie ou à toi Angélique ..et je me dis qu'on court tout le temps et qu'on ne prend plus le temps de rien sauf stresser de ne pas arriver à l'heure , de ne pas y arriver , d'oublier , de penser à , ces deux clichés sont pour vous ...un peu de repos ce week end entre les cours , révisions ....

Je vous embrasse ...

Publicité
Commentaires
B
Quelles belles images . J'aime beaucoup . Bises . Babette
J
Le temps de rien, le temps de laisser le temps filer juste pour le plaisir de prendre le temps de ne rien faire...en tous les cas tes posts réjouissent l'oeil et cela fait du bien.J'aime...bonne nuit.Mireille
R
Merci .... je suis très touchée par ce doux message et ces superbes photos. Oui le temps file .... je sais qu'il y a des moments bien remplis pour toi en ce moment ! ;o) - Mes pensées amicales t'accompagnent ! Gros bisous - Catherine ♥
P
bon weekend de repos alors bises françoise
A
On court toujours après le temps...mais parfois il faut le prendre pour soi :)...... Je pense bien fort à toi et merci pour ce mot en toute amitié.... Je t'embrasse.
Publicité