Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
22 novembre 2011

Campagne décoration ..

J'aime l'univers de Vox Populi..

img308 img312

J'aime chez Lolita LEMPICKA....

img309_1

img310_1 img311 img319

J'aime cette séparation dans le château de Jean Rouquet ...

img313 img314

J'aime cette collection de verres mercurisés...

img315 img315_1

             img316_1

Ces fins d'années j'aime ces évocations de cette jolie période de Nöel

 dans nos mags de déco ..

           img317

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles jolies ambiances!! C'est beau !!
S
Les ambiances sont superbes!
A
Tu as le don de mettre des étoiles dans les yeux des gens, merci !!!
E
ohhhh Moi j'aime quand mes blogs chéris me font une trop chouette revue de presse, les yeux pleins de jolies surprises ...
Publicité