Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
18 février 2008

Cabanes secrètes...

Dans le parc du château de Ghellenberg , contes et légendes de notre enfance se dénichent au milieu d'un petit sous-bois...

                                                         

img048_1

Chaque cabane est le reflet architectural régional...

                                                   

img054_1

  de différentes couleurs....

                                                 

img051_1
de différentes formes...

                                                 

img050_2

Publicité
Commentaires
E
Photos issues du Côté Est...mais elles m'inspirent..A
P
Elles sont vraiment merveilleuses ces petites maisons; on les croirait tout droit sorties d'un conte de fée!<br /> Laure
M
nous sommes partis ce matin de pondicherry,c'etait superbe'nous sommes a tanjore'beaucoup de temples,de la couleur,du bruit,des odeurs,de la pagaille,la vraie vie,quoi.bons baisers.(desolee,clavier different,pqs trouve les lettres avec accents).bons baisers.Nathalie
F
j'ai eu cette chace d'avoir une superbe cabane enfant et j'en garde de très bon souvenirs malheureusement pas la cabane qui est depuis longtemps usée car elle à servi de rangement au jardinier .mais celle que tu as trouvé sont encore plus belles.
M
J'ai déjà rencontré ces petites maisons quelque part mais je les retrouve avec le même plaisir... on dirait un écomusée en miniature, à bientôt, fidèlement.
Publicité