Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
30 avril 2008

Ces couleurs grisées ..ces objets patinés...

Parfois lorsque je songe a l'avenir je me pose la question du devenir de ces objets que nous avons patinés..seront-ils décapés..ou laissés dans leur jus ..


                                  PICT0165
En regardant ces ambiances venant du nord...
elles semblent pouvoir résister à l'assaut du temps qui passe et du renouvellement du monde de la décoration..

                           PICT0166



                            PICT0167

Publicité
Commentaires
S
je crois qu'il en restera des traces ...même avec les modes...on reviens toujours un jour à la nostalgie de notre passé se sont des ambiances qui ne se démode pas enfin c'est mon avis...Peut être suis trop sentimentale!!!mais j'aime cette douceur...c'est délicat...
E
je me pose la même question dans les années 70 ma mère avait peint deux meubles et moi je les ai décapés car je voulais les retrouver comme ils étaient durant mon enfance et à présent j'achète des meubles que je décape et peint !! qu'en feront nos enfants ? pour l'instant profitons de nos meubles tels que nous les aimons ...!
L
C'est que du bonheur cette ambiance j'adore!!! Moi perso je n'aime plus le bois brut et pourtant j'ai encore pas mal de meubles que je voudrais changer mais bonjour le budget!!!<br /> bisous<br /> A bientot
É
j'adore ces ambiances aussi, cette maison c'est le passé recomposé dans tous les sens du terme !!!<br /> Mais de quel livre sont elles issues ?<br /> Merci d'avance<br /> éléonore
M
Il y a 30 ans,j'avais une amie qui vendait des meubles en pin elle décapait!!!!!maintenant,on les peint,on les patine!!!!!question de mode.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Publicité