Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
25 juin 2008

Un joli site qui donne des idées...

De belles mises en scène...de beaux intérieurs ...des objets que l'on aimerait chiner ...un grand plaisir des yeux avec ces petits aperçus....

                                                               

   fioridicampo.it

                                    

arredamento_giardino_epoca_2


                                     mobili_lampade_tessuti_epoca   

                                    

caminetto_specchio_epoca

Publicité
Commentaires
K
Oups ! Je plonge dans ces décors ... je reste avec plaisir dans la photot n°1 et j'y rajoute quelques touches des suivantes ... à plus, j'y retourne !
C
oui ben là c'est trop... Bô !!!<br /> Merci de me faire découvrir cette adresse !!!<br /> A bientôt !
M
merci pour le lien, c'est un plaisir des yeux, à bientot
E
euh tu crois qu'ils soldent ? par ce que ça va être dur de faire un choix !!<br /> <br /> je sais pas si on doit VRAIMENT te dire merci ;-)
R
Waouhh, le miroir qu'il serait bien sur ma cheminée !!<br /> <br /> Mo
Publicité