Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
1 septembre 2008

Un long dimanche..

De bonne heure dimanche matin , trois petites brocantes de campagne faites à la va vite ..

                                       

PICT0072_1

Puis direction le salon Decoforce ,Florex et Europacado à Bruxelles ...Pas de grandes évolutions sur ce salon au niveau de la décoration ...

      Clichés pris pour souligner le talent des fleuristes Belges 

                                       

PICT0069

            

      Composition florale stabilisée , le naturel perdure plusieurs mois ...

                                       

PICT0065

   Sous un globe de mariée , je conserve une rose stabilisée qui n'a pas bougée depuis plus d'une année.

Publicité
Commentaires
R
Ma fille fait une formation de fleuriste et elle aimerait vraiment aller là bas, tu confirmes que la Belgique est le MUST pour les fleuristes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
B
Effectivement, elles sont tres belles ces roses stabilisées, j'en ai en gris bleu...
S
coucou Olivia toujours une joie de te retrouver puisque tu te fais rare..<br /> j'aime beaucoup (pour ne dire que cela) les couronnes ou autres compostions florales stabilisées. J'ai quelques boules qui d'ailleurs commencent à ne plus être très jolies..mais impossible d'en trouver par ici<br /> belle semaine, je t'embrasse
Publicité