Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
10 novembre 2008

Cette longue période automnale...

En attendant les réjouissances des repas de famille de fin d'année ,des illuminations ...

               

Dans le marais , on s'occupe du jardin...

                                             

100_0012

                On patine des objets chinés...

                                             

PICT0135

                                             

PICT0136

                Nous avions aperçu ce petit pont sur la route en direction de Chantilly , je n'arrivais pas à le     photographier alors nous avons parcouru le parc du château de Chantilly ...

                                             

PICT0088
                                             

                                             

PICT0087

                                             

PICT0085 
        Quel savoir faire , le travail splendide de ces artisans et cette patine du temps sur cette oeuvre...fut interrompu par mon ..
       Petit loulou qui a pouffé de rire en voyant ce monsieur tout nu...et biensûr montré ses attributs de son petit doigt...

                                             

PICT0090   

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ta couronne superbe, est-ce toi qui l'as faite ?
L
Toujours en admiration devant tes jolies cages que tu mets si bien en lumière ! Bises.
P
la couronne est très belle, mais alors la cage .... j'adore !!! des bises
M
Une agréable balade par ce temps à l'humeur maussade !
K
C'est toujours un plaisir de passer par là. C'est toujours aussi beau et poétique... J'ai découvert le chateau de Chantilly avec ma soeur il y a un peu plus d'un an, enfin surtout le jardin... ce sont de magnifiques photos, merci !! et agréable week-end...
Publicité