Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
19 mars 2009

Dans le marais..traversons le jardin...

De cette semaine printanière, on use et abuse des bonnes choses..

De ce jeudi boudé par les maîtresses , on prépare le pique-nique "fond de jardin", 3 minutes de trajet , on passe un petit pont et hop...l'expédition prend forme on coupe le melon , on sépare les framboises, on enfourne le pain croustillant dans le fond du panier et boutis sous le bras , l'APN ..les enfants prennent leur petit bambou agrémenté d'un fil de fil et leur bassine en zinc au cas ou un énorme poisson ferait surface...

Qu'il est beau ce joli ciel bleu..avec ce bruit de l'eau qui coule...               

102_0331 102_0330

102_0312 102_0315 102_0329 102_0335

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant,pour prendre des nouvelles????<br /> Bisous du matin<br /> Maman Mule
D
tout est charmant sur votre site, les photos sont très jolies !!! Bonne soirée Delphine
C
Jolies photos.Elles donnent envie de venir dans ton coin.<br /> A bientôt<br /> <br /> Cat<br /> <br /> lamaisondecatherine.over-blog.com
S
tout cela en trois minutes !<br /> je ne savais pas que tu habitais si près du paradis..<br /> je t'embrasse très fort à bientôt...
L
Là, on passe carrément à l'été et ses bienfaits. Je serai bien venu avec vous moi ;)
Publicité