Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
17 octobre 2009

Rangement des trouvailles de p'tit loulou...

Ce matin nous lui avons installé un bureau de tri postal...pour qu'il puisse y ranger ses trouvailles qui s'accumulaient dans le coin de son bureau et sur lequel il ne pouvait plus faire ses devoirs  ...

Le rangement a débuté mais il est loin d'être terminé ...des cases restent vides...

                                102_1388_1

102_1395_1

102_1398_1

102_1397_1 102_1393_1

                        102_1392_1

Et ces dernières trouvailles un bocal avec un bouchon de zinc dans lequel il a trié des boutons de verre, et son envie du moment des petits livres plus petits qu'un missel..avec de jolies reliures...

Publicité
Commentaires
M
ahhhh que vois-je!!!! un tri postal!!!!! et celui-là est en parfait état bravo pour cette magnifique trouvaille!
O
Comme il a du goût ce petit Loulou...Tout comme sa maman!<br /> Un merveilleux bureau de curiosités et petits trésors à remplir petit à petit.<br /> Bon week-end.<br /> Patricia.
C
Quelle belle et originale étagère !!!<br /> Ton fils a beaucoup goût; ces trouvailles en sont la preuve ...<br /> Excellente passion que la sienne ! Un futur brocanteur où nous ne manquerons pas de nous arrêter ...
A
Il en trouve de ces merveilles ! J'aime beaucoup ce petit cabinet de curiosités !
S
je découvre ton blog et j'adore !!<br /> et alors cette mise en scène avec ce meuble... c'est une excellent idée et en plus c'est magnifique.... et j'aperçois des trésors.....<br /> il a de la chance ton loulou... déjà un fin connaisseur !! :-)<br /> bonne journée<br /> à bientot,
Publicité