Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
24 novembre 2009

P'tite couronne deux francs six sous...

1. Ramasser une liane de vigne vierge et couper du gui si possible non fleuri... 

102_1544_1 et  102_1545_1

2. Tresser cette liane en formant un cercle puis y entourer le gui ..

je lui ai retiré ses boules blanches car elles finissent par flétrir

alors que le feuillage du gui sèche..

j'ai inséré quelques branches de sapin bleu ramassé lors d'une promenade..

102_1546_1

3. Acheter des rubans de soie , en voile ,

du ruban étoilé pour un total de 2.50 euros..

102_1548_1.......102_1551_1

4. Quelques étoiles de bois peintes de trois teintes du blanc ,

gris galet et gris zinc....

102_1552_1

Publicité
Commentaires
A
Belle idée, il va falloir que j'essaye. Bises
C
C'est superbe !!!
C
Grand merci pour ce tuto<br /> de couronne si jolie<br /> à réaliser avec deux <br /> fois rien et pour presque rien !!!<br /> Je vais suivre ton exemple <br /> et partir à la chasse au gui !!!<br /> christyn
V
très très joli, faire du beau avec des petits riens...
T
Très joli cette couronne,bravo !!
Publicité