Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
1 octobre 2010

La Grange saint Hilaire ..

Je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre , je m'y arrêterais en prenant la route de la Belgique aux prochaines vacances scolaires fin octobre avec les enfants et sur son conseil...

J'avais aperçu un matin ce reportage et j'aime beaucoup ce style FLAMAND .. chambres d'hôte à bas prix et salon de thé ...

On la retrouve dans un article de Maisons à vivre CAMPAGNE...

           img142

img137 img139

img140 img141

           img138

Dans ces intérieurs Flamands, chez les grossistes Belges et dans leur culture ..on retrouve beaucoup ces grandes couronnes de Brindilles , branchages frabriqués avec des éléments naturels qu'ils n'hésitent pas a apposer sur leur porte et dans leur intérieur au milieu d'un mur ..

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment une belle chambre d'hôtes!!!tu verras...la déco y est superbe...Bisous
Publicité