Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
31 août 2012

Au delà du miroir...

P1070911 P1070909_001

P1070904 P1070914

P1070865 P1070868

P1070870 P1070872

Son univers aux couleurs fanées , aux patines authentiques, ses cheveux bouclés ...sa rencontre , ses mots m'ont touché au plus profond de mon coeur ... rencontre éphémère et sous la châleur d'uzès ...j'aspire a revenir et mes pensées vous souvent vers elle ...l'atelier des ours...vous avez dû apercevoir ce jupon en tulle accroché dans la montée d'escalier et et et puis ...tout est si beau chez elle mais ce qui ma plus marqué c'est sa personne ...Allez au delà du web de l'autre côté du miroir ...

Publicité
Commentaires
C
Vous y étiez le matin et moi, l'après midi ! On aurait pu se croiser avec un air ébahi pareil à celui que l'on a dès que l'on franchit la porte de ce bel univers ! Heureuse de retrouver ces photos d'autant que j'ai perdu les miennes faites en ces lieux magiques à cause d'une affreuse maladresse ...
M
je savais que tu étais passée à l'Atelier des Ours ! j'y suis allée aussi mi-Août..;trop beau !!!! et la propriétaire est charmante.<br /> <br /> bonne journée,
I
Merci de nous laisser entrevoir un bout d'univers où il doit être assez magique de pousser la porte... isaela
A
Comme c'est beau... Et finalement, l'univers de cette boutique est très proche du tien... Bises
A
J'adore ta mise en scène Alice...Oui, j'ai oublié de le mentionner plus haut :)
Publicité