Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
19 novembre 2013

Imprimer ses propres autocollants ...

J'ai reçu un cadeau en provenance d'une grande enseigne de déco , il m'a glissé des mains et le bout de l'étagère en bois s'est cassée ..et bien à l'intérieur ce n'est pas du bois mais une accumulation collée de résidus de bois  ou je ne sais quoi , comme des lasagnes surgelés à la viande de cheval façon déco ..CANCERIGENE ...et en plus quel est l'intérêt d'avoir la même décoration que sa voisine ..made in pays ou les personnes restent pauvres ,ou la pollution tue les personnes , la planète , le made in FRANCE est important il conserve des emplois , il respecte des normes et un savoir faire ..

Alors lorsque les médias assènent le mot CRISE du matin au soir , Créons selon nos envies.. à la maison ..

Avec son imprimante , il ne reste qu'a choisir ses images..

Avec du papier autocollant transparent décorons nos miroirs , globe en verre , verre , assiette ...

 


Autocollants Transparents par MicroApplication

 

stock-illustration-4677798-laurel-wreath

ATTIK72_DECAL_1

Pourquoi ne pas recouvrir vos miroirs de vos portraits préféres avec des autocollants sur papier opaque ..

2cc0157080374b48e7d54b2be8dbb62d

5fe03582bbd467e58ae1388e5d2acb15

 

 

 

 


Autocollants Format A4 par MicroApplication

Publicité
Commentaires
A
C'est ce que je suis en train de préparer des autocollant....... Je trouve que les tampons sont hyper cher dans certaines enseignes car je fais autrement et ce n'est pas si mal.....
K
D'accord à 100%.. Belle soirée.
Publicité