Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Enfants du Marais
25 mars 2008

Marie martine Raillat

Découverte de cette artiste qui travaille le carton...alors pourquoi "artiste" ..tout simplement parce ces objets sont beaux et que cette matière est a portée de tous ...alors à vos ciseaux et vos savants mélanges de patine.
Découverte ou redécouverte d'un reportage qui lui a été consacrée par france 5 "Question maison" dans le thème Rencontre...

                          20080107211545

                           

  Certains de ces modèles sont présents sur www.momentsenchantes.com                     

                           bl_498685_image1

Publicité
Commentaires
R
un trés grand merci pour vos encouragements, je reçois en stage avec hébèrgements.<br /> Tel 0615124289<br /> Trés cordialement <br /> Marie martine.
K
Une ambiance théâtrale de toute beauté !
L
Je rêve depuis longtemps d'aller faire un stage chez Marie-Martine, la vidéo de France 5 et les posts de Moments Enchantés me donnent l'eau à la bouche ;-)
P
J'ai toujours voulu me lancer dans ce genre de bricolage mais je n'ose pas par peur de ne pas faire aussi raffiné. J'ai déjà fait des meubles en carton mais la technique demande moins de raffinement. Y aurait-il un joli bouqin plein d'idées pour m'inciter à démarrer. A bientôt. Prune
M
C'est vraiment ravissant et cela change de ce<br /> que l'on voit habituellement réalisé en carton.<br /> Merci ,je vais voir tt suite...
Publicité